Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métal vif
8 mai 2005

trad de slept s long

voici la traduction de slept so long ma chanson préférée:

Walking Marchant
Waiting Attendant
Alone without a care Seul sans soin
And hoping and hating Et j'espère et je déteste
The things I can't bare Les choses que je ne peux pas supporter
Did you think it's cool to walk right up to take my life ? Pensais-tu qu'il est cool de pouvoir marcher directement jusqu'à prendre ma vie ?
And fuck it up Et y foutre la merde
Well did you Tu as bien fait
Well did you Tu as bien fait
[Chorus] [Refrain]
I see hell in your eyes Je vois l'enfer dans tes yeux
Taken in by surprise Pris par surprise
Touching you makes me feel alive Ton contact me rend vivant
Touching you makes me die inside Ton contact me fait mourir intérieurement
Walking Marchant
Waiting Attendant
Alone without a care Seul sans soin
And hoping and hating Et espérant et haissant
The things that I can't bare Les choses que je ne peux pas supporter
Did you think it's cool to walk right up to take my life ? As-tu pensé qu'il est cool de pouvoir marcher directement jusqu'à prendre ma vie ?
And fuck it up Et y foutre la merde
Well did you Tu as bien fait
I hate you Je te déteste
[Chorus] [Refrain]
I've slept so long without you J'ai dormi si longtemps sans toi
It's tearing me apart till Cela me libérait avant
How to get this far playing game Comment obtenir ça loin de ce jeu
With fist held cards Avec le poing contenant les cartes
I've killed a million pity souls J'ai tué des millions d'âmes
But I can't kill you Mais je ne peux pas te tuer
I've slept so long without you J'ai dormi si longtemps sans toi
[Chorus x3] [Refrain x3]

Publicité
Publicité
Commentaires
métal vif
Publicité
métal vif
Publicité